Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 mai 2011

Une carte d'anniversaire ...

Bonjour

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle semaine en espérant que le soleil revienne car ce week-end était un peu frais ... on avait perdu l'habitude !!!

Je vous propose aujourd'hui une petite carte que j'ai offert à une amie pour son anniversaire.

Carte_anniversaire

J'ai réalisé la fleur avec le poinçon bigz L Fleurs du bonheur et bien sûr la Big Shot.

Comme on peut découper les fleurs dans différentes matières on peut ainsi créer une fleur très déco.

Carte_anniversaire_2

Si vous ne connaissez pas toutes les possibilités offertes par la Big Shot je vous conseille de consulter cet article ICI.

A demain

Publicité
Commentaires
C
Ta fleur est sublime très belle carte!<br /> biz
L
magnifique !!!!!!
C
Une très jolie carte d'anniversaire!! La fleur est superbe !
B
Super belle !!bravo Nath
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité