Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 mai 2011

Carte d'anniversaire ...

Bonjour

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Le mien a été excellent !!!! Je démarre cette semaine en vous montrant 2 cartes reçues pour mon anniversaire et envoyées par 2 démonstratrices Stampin'Up très douées.

La première vient de ma marraine Stampin'Up : Val

 

IMG_0362

IMG_0363

 

La deuxième vient de Séverine démonstratrice en Haute -Savoie.

IMG_0351

Elles ont toutes les deux beaucoup de talent, mais ce n'est pas fini, demain je vous présente 2 nouvelles cartes ... à suivre

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu deux très jolies cartes bravo aux créatrices!!!<br /> biz
L
petite reference pour la 2eme carte !!!!
L
elles sont magnifique
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité