Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 avril 2011

Un petit tuto spécial Pâques ...

Dans moins d'une semaine ce sera Pâques et sa cueillette des oeufs dans le jardin.

Je vous propose donc un petit tuto pour réaliser facilement un petit panier de Pâques. L'idée ne viens pas de moi, j'ai seulement repris les explications à ma façon.

C'est mon premier tuto alors j'espère que vous serez indulgent(e)s avec moi. J'ai essayé d'être le plus clair possible mais ce n'est pas un exercice facile.

J'espère néanmoins qu'il vous plaira et je souhaite d'ores et déjà une bonne chasse aux oeufs aux petits et aux grands.

Si vous réalisez ce panier, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Voici le panier que je vous propose de réaliser :

Panier_de_P_ques

 

Voici en images le tuto du panier :

Tuto_panier_de_P_ques_1

Tuto_panier_de_P_ques_2

Tuto_panier_de_P_ques_3

Tuto_panier_de_P_ques_4

Tuto_panier_de_P_ques_5

Comme quoi avec une découpe enveloppe on peut réaliser des petites réalisations sympas.

Si la Big Shot vous intéresse, contactez moi ici

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,votre panier est vraiment tres jolie,j'aimerai tellement le realiser mais je n'arrive pas a trouver le dies enveloppe festonnée, pourriez vous me dire ou je pourrais l'acheter,merci beaucoup<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Anita
L
trop mignon le petit panier !!!
Visiteurs
Depuis la création 119 326
Publicité
Derniers commentaires
Publicité