Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 avril 2011

Petite visite de l'île de Bréhat ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous allez bien profiter de ce nouveau week-end ensoleillé.

Pour vous donner un avant-goût des vacances, je vous emmène aujourd'hui à Bréhat. Je sais qu'il y a au moins une personne native des Côtes d'Armor alors Morgane si tu passes par là, c'est une spéciale dédicace pour toi ...

Hier je vous ai présenté le mini sur son plateau, ouvrons maintenant le mini album :

IMG_0159

 

 

IMG_0160

 

IMG_0161

 

IMG_0162

 

IMG_0163

 

IMG_0164

 

IMG_0165

 

IMG_0166

 

IMG_0167

 

IMG_0282

 

 

IMG_0168

 

Je n'ai pas mis de photos du phare du Paon à l'extrémité nord de l'île , mais il vaut le détour également.

En fait ce mini album ne montre qu'une petite partie de l'île. J'espère vous avoir donné envie d'aller la visiter par vous même. Toute cette région des Côtes d'Armor est vraiment magnifique.  

Je vous souhaite un bon week-end et  je vous retrouve lundi pour mon premier essai de tuto.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ton album a l'air super et les dies n'en parlons pas (trop hâte de pouvoir les voir en vrai !!)<br /> Ah Bréhat est vraiment sublimes et je vais essayer d'y retourner cet été pour visiter un peu plus.<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité