Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 février 2012

Mini album dans sa pochette ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ou de re-découvrir un mini album que je vous avais déjà proposé.

Voici la nouvelle version :

Mini_album_1

IMG_1821

Mini_album_2

IMG_1822

IMG_1825

Cette version a été proposé aux assistantes maternelles des relais de Montbrison, St Just St Rambert et Sury le Comtal dans le cadre d'un atelier découverte.

Je les remercie pour leur gentillesse et espère que cet atelier leur aura donné envie de faire du scrapbooking.

Merci également aux responsables des relais pour leur accueil.

***

Le blog hop nous conduit aujourd'hui chez Cynthia : ICI

Bon début de semaine.

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique version !<br /> <br /> Bizzzz
M
Bravo, j'adore cette version du mini album! bonne semaine
I
super que tu es pu le faire dans un relais! mais comment as tu fais? les petits en garde etaient présent? ou c'etait en dehors du temps de garde? <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> isa
C
Encore une belle réussite miss! La carte d'hier fait fureur au boulot encore merci pour toutes les belles choses que tu nous proposes à chaque fois!<br /> <br /> bisous bonne semaine
C
Elle est super chouette cette nouvelle version ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité