Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 avril 2013

Stamp-a-ma-jig ... késako ?

Bonjour

On me demande souvent comment bien positionner un tampon ...

Et bien j'ai la solution avec un succès garantie !!

J'utilise mon Stamp-a-ma-jig Stampin'Up.

Voici la bête !!!

 

Stamp-a-ma-jig

Stamp-a-ma-jig    Réf : 101049  13.95€

Et voici un tuto pour dompter la bête ... et réaliser une étiquette parfaite du premier coup comme sur la photo ci-dessous :

 

IMG_4032

 

 

Attention c'est un peu long, je vous retrouve à la fin des photos ... dans 1h ( j'rigole !)

 

IMG_4013

 

IMG_4014

 

IMG_4015

 

IMG_4016

 

IMG_4017

 

IMG_4018

 

IMG_4019

 

IMG_4020

 

IMG_4021

 

IMG_4022

 

IMG_4023

 

IMG_4024

Vous êtes toujours là  ???

Alors convaincu ?

Si cette technique vous intéresse et que vous voulez une démonstration en direct n'hésitez pas à me contacter.

Pour faire cette étiquette j'ai utilisé le set Moments mémorables ( page 139 catalogue annuel réf 128207 28.95€

 

Moments mémorables

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
L
OUI convaicue!!! Je me demandais comment ça fonctionnait depuis le temps!! J'aime beaucoup ce tampon je l'avais repéré lors de la réunion! alors peut-être pour une prochaine réunion!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béro
L
A 50 000 visites, Nath, je bois un coup à ta santé (jus de fruits bien sur, sans rhum ni Bacardy ). On peut même le boire ensemble entre Stampin 'Up Addicts !! ;-) gros biz
C
Je suis toujours là :-)) Wahou !!! Super le tuto ;-) surtout pour moi qui tamponne ou colle tout tordu bien sûr , il me semble que cet outil m'est indispensable !!! A voir , à quand ma prochaine commande euhhh ....je viens juste d'en passer une , alors va falloir que j'attendes encore un peu !!!<br /> <br /> Gros bisous
T
Merci pour toutes ces explications de cet outil fabuleux Bonne journée Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité