Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 juin 2012

Un tuto en images ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose un tuto en images qui vous permettra de réaliser cette pochette gourmande :

IMG_2389

Alors il vous faut sortir votre Simply Scored si vous l'avez déjà ou alors il faudra mettre cet achat dans vos priorités car cet appareil est TROP bien ...

Pour ça vous savez où me joindre ;) !!

Allez c'est parti pour un tuto en images :

IMG_2371

 

IMG_2372

 

IMG_2397

Tourner votre papier

IMG_2374

Ouvrir le carré et replier ainsi

IMG_2375

 

IMG_2376

 

IMG_2377

 

IMG_2388

 

IMG_2390

Voilà c'est terminé !!!

Je trouve cette réalisation simple et j'espère qu'elle vous plaira.

En tous cas les personnes qui l'ont déjà vu ont adoré ...

Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
A
merci pour le partage du tuto ; je cherchais justement une idée pour emballer des ptites gourmandises à offrir !!
S
super ! <br /> <br /> merci pour ce super dimanche !! <br /> <br /> j'ai hate de mettre mes photos dans le projet !!
R
Ah ! chic tu as mis le tuto ! j'adore cette réa !
C
Super ce tuto dis donc , bravo !!! alors je confirme les personnes qui l'ont vu, l'ont adoré et celle qui l'a eu en cadeau, encore plus ;-)) !!!<br /> <br /> Gros bisou et merci !
L
super ce tuto!! merci de le partager c'est super sympas!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité