Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 juin 2012

Set de correspondance nouveau visuel ...

Bonjour

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai mis hier quelques photos du nouveau visuel pour le Projet n°2 : Atelier pour les enfants du mois de juillet : le set de correspondance.

Je vous remet quelques photos aujourd'hui :

IMG_2391

J'ai utilisé le set " J'aime les coeurs ".

J'ai refait entièrement mon gabarit pour pouvoir utiliser mon Simply Scored ce qui rend la réalisation de ce Set de correspondance beaucoup plus plaisante et simple pour les enfants ... et pour les adultes aussi ;).

Ateliers 10 ans et plus juillet 2012 2

J'adore particulièrement ce projet et j'espère qu'il aura du succès.

IMG_2394

Alors pensez à inscrire vos enfants, toutes les infos ICI

**

Je souhaite également la bienvenue aux dernières inscrites à mon blog et vous remercie pour vos commentaires.

N'hésitez surtout pas à laisser un petit mot car c'est motivant et toujours apprécié.

Je vous retrouve vendredi pour un tuto que certaines attendent avec impatience ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ce nouveau visuel !!! Bravo !De quoi en faire craquer plus d'un(e)!!!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité