Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 novembre 2013

Marché de Noël ...

Bonjour

La neige s'invite ce matin donc voici une excellente opportunité pour vous parler " Marché de Noël " ...

91642694

 

L'occasion de découvrir les belles réalisations de mon amie CélineM'scrap et compagnie et de faire vos petits achats de Noël.

Pour moi la date est notée et pour vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Un marché de Noel avec du scrap, cela ne s'oublie pas. J'irais donc faire mon petit tour. J'espère que toi aussi tu pourras, car tu as fait de Céline une sacrée scrappeuse. Bises
C
Merciiiiiiiii c'est trop gentil à toi !!! Gros bisous à toi !!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité