Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 novembre 2013

Liste au Père Noël Stampin'Up ...

Bonjour

Le 25 décembre approche ...

Passez votre commande au Père Noël Stampin'Up ...

Ma_liste_au_P_re_No_l_Stampin_Up

Vous pouvez imprimer et compléter cette liste grâce à vos catalogues Stampin'Up

Cliquez sur les catalogues pour les consulter en pdf

20130829_AutumnWinter_fr-EU

 

20130701_AC_en-EU

 OFFRE SPECIALE NOËL

Pour chaque commande de 60€ et plus : un cadeau offert à choisir entre

* Un plioir à gaufrage pour Big Shot : valeur 9.50€ 

( modèle à choisir page 190/191 catalogue annuel )

OU

* Une boîte de Boutons Design : valeur 9.50€

( couleur à choisir page 168 catalogue annuel )

ATTENTION

Le Père Noël Stampin'Up prend vos commandes jusqu'au 7 décembre (inclus)

( frais de port offert si livraison à mon domicile)

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
L'info sera transmise ;-))) , gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité