Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 décembre 2012

Quelques photos ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Moi je profite de ces quelques derniers jours avant Noël pour faire mes derniers cadeaux et préparez ma petite déco de table.

Ce dimanche je suis allée faire un petit tour au marché de Noël de St Joseph où exposait l'Association " Rêve ... Mille étoiles ".

Voici quelques photos du stand de l'Association :

IMG_3657

IMG_3658

Les cartes se sont très bien vendues, je vous donnerai plus de détail un peu plus tard.

Si vous voulez voir d'autres photos de ce marché de Noël, je vous conseille de visiter le blog de Céline qui avait un magnifique stand remplie de belles créations.

C'est ICI

Je vous laisse car pour moi aujourd'hui c'est mission carte de voeux ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité