Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 mars 2012

La Foire c'est fini ...

Bonjour

Je vous retrouve après un week-end bien soutenu mais avec de beaux moments partagés avec toutes les personnes qui sont passées me voir à la Foire dimanche.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont arrêtés à mon stand pour me faire un petit coucou, découvrir le scrapbooking ou me demander des nouvelles de mes pouces ( !!!! ils ne vont pas plus mal et ont tenu le choc ;) !!!) .

Vraiment merci car c'est aussi dans ces moments-là que je réalise que j'aime vraiment ce que je fais. Pas de doute une journée comme celle-ci ça motive !!!

Comme chaque année, les habitants de St Romain en Jarez ouvrent leurs caves et garages pour permettre aux exposants de s'installer à l'abri. J'étais installé chez Sylviane mon amie, en compagnie de Viviane mon autre amie et filleule Stampin'Up qui exposait ses bijoux, un autre de ses talents.

Je vous propose de découvrir quelques photos de cette journée . 

Polaroid_foirePolaroid_foire_2

polaroid_4

polaroid_foire_3

polaroid_5

Polaroid_7

Le stand de Viviane :

IMG_2033

***

Pour les personnes intéressées par l'atelier du Samedi 21 avril avec la MJC et qui m'ont demandé des renseignements : je vous confirme que les inscriptions débutent aujourd'hui auprès de la MJC ST ROMAIN LOISIRS.

Inscriptions et renseignements à la MJC

12 Montée de la Dime

42800 St Romain en Jarez

Tél : 04.77.20.88.04

Inscription du 26 mars au 6 avril de 13h30 à 18h sauf le mercredi

J'espère vous y retrouver nombreuses.

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces petites photos façon polaroïd ;-) dans tous les cas je te félicite pour ton stand où tu avais su mettre en avant certaines de tes plus belles créations ( je sais qu'elles n'y étaient pas toutes !) . Une fois de plus tu nous donnais envie de scrapper !! Merci à toi ! et surtout maintenant prends bien soin de toi (au moins cette semaine ....) !<br /> <br /> Gros bisous ;-)
M
Ravie de vous rencontrer pour de vrai!!! en attendant le 7 avril. Amitiés ;-)
N
Il m'en faut plus pour perdre mon sourire !!! Pas question de me gacher la journée !!! Merci Sophie pour ton commentaire. Biz
S
Tout celà avait l'air super sympa, les photos sont génial et montre tout le travail en amont !<br /> <br /> Et toujours le sourire malgré tes pouces douloureux, bravo ;-)
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité