Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 mai 2012

Le Mini d'été est là ...

Bonjour

Vous l'attendiez avec impatience ...

Il est là

20120501_summermini_fr_FR

Cliquez sur l'image pour le consulter

J'espère que vous y trouverez de belles idées et que vous apprécierez ses formidables nouveautés.

Je ne saurais trop vous conseiller de venir faire un tour

à ma Porte-Ouverte le Samedi 12 mai :

Affiche_porte_ouverte_mai_2012

Découvrir les produits en vrai c'est quand même mieux, non ?

Et si vous voulez accueillir un atelier Stampin'Up je suis à votre disposition pour en parler.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Si tu ne veux plus attendre pour commander Stéphanie j'ai envie de dire : deviens démonstratrice !!! Il y a une super offre en ce moment et je te fais une place dans mon équipe avec un très grand plaisir ...Et en plus tu pourras nous traduire les tutos trouvés sur le Net !!! MDR
S
Cool... Et bien maintenant, il va falloir faire des choix!!! A quand ta prochaine commande??? parce que le 12, c'est dans longtemps!!!
Visiteurs
Depuis la création 119 298
Publicité
Derniers commentaires
Publicité