Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 octobre 2012

Bienvenue les filles ...

Bonjour

C'est la période des bonnes nouvelles !!!

Et bien j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que 4 nouvelles démonstratrices ont rejoint ma lignée.

BIENVENUE A :

MARTINE  de St Paul en Jarez

SEVERINE de Boisset St Priest

LAURENCE de St Maurice de Lignon en Haute-Loire

POMKIPIK (son pseudo) de la région d'Aix en Provence.

Je suis très touchée que vous m'ayez choisi comme marraine pour débuter cette belle aventure ...

MERCI MERCI MERCI MERCI

Je souhaite que vous preniez plaisir à animer vos ateliers et je sais que vos futures clientes ont d'ores et déjà de la chance car elles vont pouvoir profiter de vos talents de créatrices.

Je réserverai à chacune une petite présentation plus personnelle dans les semaines qui suivront.

**

Si vous aussi vous voulez tenter l'aventure Stampin'Up, contactez-moi pour en parler.

Le kit est entièrement personnalisable et c'est une vraie chance.

Vous choisissez le matériel qui vous convient pour démarrer.

Elle est pas belle la vie !!!

10

Et avec la promotion valable en octobre et novembre ce serait dommage de ne pas franchir le pas !!!

Devenir démonstratrice au cours de ces 2 mois c'est GRATUIT !!!

Voyez comment profiter de cette offre géniale ICI

kit gratuit J'attend de vos nouvelles, osez franchir le pas car ensuite c'est que du bonheur ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bravo laurence !!!!
R
Super ! la grande famille Stampin'up s'agrandit ! bravo !
C
Eh bien que dire si ce n'est: génial :)
C
Félicitations !!!! Elles ont fait le bon choix moi j'dis ;-) !!!! et en plus elles t'ont comme marraine , que demander de mieux ;-) !!! <br /> <br /> Bises.
L
coucou Marraine et Ma Caro <br /> <br /> Eh oui c'est fait et je suis troooooooooop contente !
Visiteurs
Depuis la création 119 325
Publicité
Derniers commentaires
Publicité