Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 avril 2012

Une page ...

Bonjour

J'ai été un peu absente cette semaine mais je suis très occupée avec mes nouveaux produits ...

Je vous prépare de nouvelles idées et j'espère que vous les aimerez ..;)

En attendant je vous montre une page de scrap ... ce n'est pas dans mes habitudes je sais mais cette page répond à un jeu organisé sur le Forum Stampin'Class.

Ma consigne était : faire une page de scrap pour se présenter avec photo obligatoire !!!

J'ai bien cru abandonner d'avance en lisant la consigne et puis je me suis dit que ce serait marrant de relever le défi ...

Donc 4h après ( oui je sais je suis très lente pour les pages de scrap !!! ) voici le résultat ...

IMG_2134

Quelques détails :

IMG_2135

Voici une phrase d'un illustre inconnu que j'aime beaucoup.

Cela correspond bien à ma manière de voir la vie ...

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous retrouve la semaine prochaine avec des news !!!

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes très contente que cette page vous plaise ... je n'ai pas galéré 4h pour rien !!!!
M
Page très sympa, la phrase est très belle..Bravo. Bonne journée
C
Bravo, bravo cette page est superbe ! enfin pardon cet autoportrait !!! Bisou
S
Tu as bien fait de persévérer. Ta page est très réussie !
H
et bien dommage que tu ne fasses pas plus souvent de pages, car elle est superbe! et bravo d'avoir relevé le défi! <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité