Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 avril 2012

Et la gagnante est ...

Bonjour

Souvenez vous en début de mois je vous annonçais un anniversaire ...

Anniversaire_blog_2

Et il y avait un cadeau à gagner ...

Soit :

* Un chèque cadeau pour faire un atelier de 3h

à l'atelier Petites Mains Créatives *

IMG_1516

Soit :

* Un set de tampons repositionnable à choisir parmi ces 4 *

72201143_p7220105372201121_p72201095_p

C'est aujourd'hui qu'a lieu le tirage au sort !!!

Il y avait 1 chance sur 87 ...

L'heureuse gagnante est :

???

???

???

???

???

Céline M inscrite sur mon blog le 07/05/2011

Cette date particulière pour moi t'a porté bonheur ...

FELICITATION !!!!!

Céline à toi de me dire ce que tu souhaites en cadeau ...

***

Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce petit jeu.

La chance ne vous a pas permis de gagner cette fois, mais ne vous inquiétez pas d'autres jeux seront organisés sur ce blog.

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas demain c'est la sortie du Mini Catalogue d'Eté ...

A demain ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à l'heureuse gagnante! et oui un atelier c'est super chouette!!!!!
S
felicitations !
C
Je confirme ....j'ai trop de la chance (aujourd'hui ;-) !) et effectivement je suis d'accord c'est bel et bien un double cadeau ;-) !!!<br /> <br /> Bisou
N
Oh merci Sophie tu vas me faire rougir !!!!<br /> <br /> Roz qui se dévergronde ....et parle comme nos ados !!! MDR
R
Waouh ! Céline, "c'est trop d'la balle"!! comme diraient les djeunes ! félicitations !
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité