Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 avril 2012

Le Stamp'Art c'est quoi ...

Bonjour

Le Stamp'Art c'est quoi :

C'est l'art d'utiliser le matériel proposé chez Stampin'Up pour mettre en pratique toutes ces techniques issues du scrapbooking, de la carterie, du home-scrap.

Vous aimez toutes ces techniques et souhaitez les découvrir ?

Devenez l'hôtesse d'un rendez-vous Stampin'Up et saisissez l'opportunité de faire découvrir le Stamp'Art à vos amies, famille, collègues de travail ...

Pas besoin d'avoir déjà pratiqué le Stamp'Art, je suis là pour vous guider, vous expliquer et surtout pour vous montrer que c'est un loisir passionnant ...

Et si l'on fixait une date ?

Les quelques réalisations qui suivent vont vous convaincre, je l'espère.

Toutes ont été réalisé à la formation de Lyon avec des produits issus du Mini catalogue d'été qui sortira le 1er mai.

Tout d'abord une carte très estivale :

IMG_2140

Une excellente idée pour décorer votre table de Fête des Mères et glisser à l'intérieur le menu ...

IMG_2130

Une boîte assortie :

IMG_2131

Très simple à réaliser,elle fera un très belle effet dans les assiettes avec quelques gourmandises à l'intérieur ...

IMG_2132

Enfin voici une idée de page pour mettre en valeur votre photo préférée :

Page_

IMG_2126

Les fleurs en détail :

IMG_2128

Alors qu'en pensez-vous ?

Le Stampin'Art c'est : simple, ludique, convivial.

Pour moi c'est l'art d'embellir tous les beaux moments qui enrichissent notre vie ...

Bonne journée et à très bientôt je l'espère.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité