Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 mars 2012

Le scrap à l'honneur ...

Bonjour

Le scrapbooking sera à l'honneur lors de la 15ème édition de la

 Foire Artisanale de St Romain en Jarez ( Loire ).

img149

J'y animerai des démonstrations gratuites de scrapbooking de 9h30 à 18h.

Vous pourrez découvrir des réalisations, consulter les catalogues Stampin'Up, me poser toutes les questions que vous souhaitez sur les ateliers.

Je serai ravie de vous y rencontrer pour parler de notre passion commune : le scrapbooking.

**

Pour préparer cette foire organisée par la MJC de mon village, un petit article de journal m'a été consacré samedi 3 mars dans le journal local. Je suis très touchée que les membres de la MJC ai pensé à moi pour mettre le scrapbooking en avant.

Merci aussi à Solange Lambert qui a écrit cet article.

img148 

Je vous donne donc d'ores et déjà rendez-vous le dimanche 25 mars.

En plus on sert toute la journée un boudin aux pommes qui est excellent.

Venez nombreux et nombreuses.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
T'es une vraie star wahouuuuuu je connais une star !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
Merci pour vos gentils commentaires.Et oui Sév on est copine de journal !!! MDR
S
super stra !! toi aussi tu passes dans le journal ^^
V
Waa la vedette !!! Bravooo<br /> <br /> Bizzz
M
Bonsoir<br /> <br /> je viens de recevoir ma carte d'anniversaire j'adore.Merci beaucoup elle est très très très chouette! Je ne louperai pas la date du 25 pour venir vous remercier! Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Magali
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité