Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 janvier 2012

Suite de notre rencontre ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous dévoile la suite de la rencontre entre mes filleules Stampin'Up qui a eu lieu lundi.

Voici déjà quelques photos de nous en pleine action avec au programme :

Des explications techniques !!!

IMG_1868

De la bonne humeur assurée

IMG_1862

Et de la concentration pour ne pas faire de boulettes ...

IMG_1864

IMG_1876

Très bientôt je vous parlerai des créations que nous avons réalisé car cette journée est aussi l'occasion de préparer des nouvelles idées à proposer à nos hôtesses d'ateliers.

Le mini catalogue nous a offert de nombreux nouveaux produits à utiliser.

 En tant que démonstratrice nous ne pouvons pas acheter toutes les nouveautés (et c'est bien dommage mais il faut savoir être raisonnable !!;) et ces réalisations nous ont permis d'échanger et d'utiliser un plus grand nombre de produits, avec à la clé des réalisations à montrer à nos clientes qui adorent les nouveautés ...

**

Voici les petits présents que j'avais préparé pour mes filleules :

IMG_1676

Et les petites surprises que j'ai reçu :

carte

etoile

Merci les filles pour vos idées très sympas.

**

Je vous dis à demain et en profite pour souhaiter la bienvenue à Maud nouvellement inscrite à mon blog

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle journée, vous avez du passer entre filles. La bonne humeur était au rendez vous. Et tu as vu Nath quand on passe du côté de l'élève, s'est pas facile!! un peu de concentration mais toujours avec le sourire. BRAVO A VOUS LES FILLES.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité