Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 janvier 2013

Merci ...

Bonjour

Je viens vous remercier pour votre fidélité à mon blog !!!

MERCI  MERCI  MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Ce matin en consultant mes statistiques j'ai eu la bonne surprise de voir que la barre des 40000 visites avait largement été dépassé ...

stats

Quel plaisir pour moi car ce blog demande beaucoup d'investissement en temps et je suis contente de vous voir si nombreux et nombreuses à le visiter.

Un merci tout particulier à mes 117 abonnés  qui par leur fidélité m'aide à m'investir un peu plus chaque jour.

J'espère pouvoir continuer longtemps à vous inspirer et à vous surprendre.

Partager ma passion et donner l'envie de créer, d'essayer sont à l'origine de mon blog et j'espère y arriver un peu chaque jour ...

Merci à vous.

Bonne journée ( pour moi c'est certain cette journée sera très bonne grâce à vous ;)

Publicité
Commentaires
N
MERCI MERCI pour vos commentaires. Que ferais-je sans vous !!! Merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouvelles abonnées.
H
ET oui ... Ton blog est un vrai succès. Depuis que je suis inscrite, le compteur s'affole et s'affole ... Cela prouve que tes idées séduisent. Mais ce qui est encore mieux que le blog, ce sont les super ateliers organisés chez Nath ... Et puis maintenant je crois qu'il y a une vraie scrap room en service, que j'ai hâte de découvrir !! à Bientôt. Biz
C
Quel succès ! Amplement mérité avec toutes tes belles créas !! Gros bisous !
C
Mais c'est nous qui te remercions !!!! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes nouveaux posts , toutes tes réas .... Moi il est certain que je n'en serai pas là sans toi , alors surtout continue et sois fidèle à toi même , c'est le plus important ;-) !!!<br /> <br /> Gros bisous
T
Un grand merci à toi pour tout ce partage et félicitations ton blog plait
Visiteurs
Depuis la création 119 311
Publicité
Derniers commentaires
Publicité