Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 février 2012

Une boîte idéale pour mettre des dragées ...

Bonjour

Une petite boîte réalisée avec le gabarit Big Shot

" Boîte de lait miniature " réf 117310

Et oui on peut aussi détourner ce gabarit.

Sympa non ?

Boite_1

Boite_2

En plus vous découvrez 2 sets de tampons à gagner pour Sale-A-Bration.

IMG_1949

IMG_1948

IMG_1947

Pensez aux belles boîtes à dragées que vous pourriez réaliser.

Mariage, baptême, communion seront bientôt de saison ...

Venez découvrir en atelier les possibilités de ce gabarit idéal pour préparer des petites boîtes originales.

Je vous montrerai très bientôt d'autres idées tout aussi sympas.

***

Séverine est à l'honneur aujourd'hui dans le cadre du Blog Hop : découvrez sa création ICI

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
superbe boite, encore plein de nouvelles idees
N
Alors Lucie oui c'est une excellente idée mais ...je n'y avais pas pensé avant !!!! Dommage pour toi, gourmande !!!
L
elle est très jolie cette boite! mais dis donc, on ne pourrait pas y mettre des chocolats!? lol
R
Waouh ! en effet, belle boite ! je reconnais les tampons haha !
V
ho quelle est belle ainsi vetue cette boite ! bon je n'étais pas attirée par ces tampons.... voilà qui est fait.....
Visiteurs
Depuis la création 119 325
Publicité
Derniers commentaires
Publicité