Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 septembre 2011

Boîte mystère ...

Bonjour

J'espère que vous avez pu profitez du super beau temps de ce week-end

car on se croirait presque en été !!!

Du coup aujourd'hui j'ai laissé tomber mes tampons de Noël et mes feuillages d'automne

 et j'ai utilisé une nouvelle collection de papier aux couleurs vives et dynamiques.

 Bonus supplémentaire c'est une collection que vous pourrez gagner dès le 1er octobre ...

 

 Comment ?

 Tout vous sera dévoilé lors de ma porte ouverte

samedi 1er octobre :

 une raison de plus de venir y faire un tour ...

Voilà ma réalisation du jour ... ou plutôt une partie !!!

L'intérieur sera dévoilé à ma porte ouverte ...

Il faut bien que je ménage un peu de suspens !!!

Boite_papeterie

***

Les dates à retenir

Porte Ouverte Stampin'Up

Samedi 1er octobre

de 13h30 à 18h30

Toutes les infos  : ICI

*

Atelier Petites Mains Créatives

Samedi 8 octobre 2011

de 14h à 17h

( inscription obligatoire )

(l'atelier sera annulé si moins de 3 participantes)

Toutes les infos ICI

Je vous souhaite une excellente journée ...

 

Publicité
Commentaires
C
Super boîte je vois un dies intéressant lol!!!!<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité