Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 juin 2013

Rappel ...

Bonsoir

Rappel concernant ma commande groupée pour les produits supprimés.

Vous pouvez passer commande jusqu'à demain 10h.

Consultez les listes retravaillées et plus lisibles :

pour les tampons : ICI

pour les accessoires : ICI

Attention les sigles ENG et DE mentionnés après le nom du set de tampons signifient simplement que les références anglaises et en allemandes partent également. La référence indiquée correspond bien au set en français.

Contactez-moi si vous êtes intéressé par quelque chose.

nathalie.doitrand42@orange.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité