Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 mai 2013

Des " best of " à vite vous procurer ...

Bonjour

B1_RetiredList_Demo_4_24_13_FR

Voici une sélection des articles qui ne seront plus au nouveau catalogue, commandez-les vite ...

Atomiseur de couleur

Atomiseur

Photo atomiseur

Voici une carte où j'ai utilisé cet outil pour créer des vaporisations avec les marqueurs :

carte_automne

Set French Foliage : le set indémodable

 

French foliage

 

Papier lustré

papier lustré

Pour réaliser la technique fantôme :

IMG_3157

Bigz Deux Etiquettes

Bigz deux etiquettes

Idéal pour la réalisation de petits cadeaux

IMG_2002

 

IMG_2039

Bigz Petit Caprice

Bigz Petit Caprice

IMG_3595

Set Salon de thé

 

Salon de thé

IMG_2186

 

IMG_2193

 

Bigz Enveloppe festonnée

 

Bigz Enveloppe festonnée

Pour réaliser des enveloppes mais aussi des mini album, des boîtes

Faire part garçon

IMG_0272

Ne ratez pas l'occasion d'acheter ces produits ...

Consultez la liste complète :

Pour les tampons ICI

Pour les accessoires, papiers, encres ... ICI

RAPPEL :

Commande groupée à me faire parvenir jusqu'à dimanche 2 juin 20h

(Frais de port offert)

Possibilité de passer une commande personnelle

( 5.95€ FDP )

Contactez-moi vite :

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité