Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 juin 2012

Atelier pour les enfants ...

Bonjour

logo

J'espère que vous allez bien et que vos enfants attendent les vacances avec impatience ...

Pour nous maman c'est souvent un casse-tête pour les occuper lorsque l'on continue à travailler ...

Alors si vos enfants (+ de 10 ans) cherchent une activité originale, je vous propose deux après-midi très créatifs.

Les ateliers auront lieu :

Jeudi 12 juillet de 14h à 17h (reste 5 places)

Réalisation d'une boîte à bijoux ( visuel à venir )

**

Jeudi 19 juillet de 14h à 17h (reste 5 places)

Réalisation d'un set de correspondance (visuel à venir)

*

Tarif :

21€ tout compris ( kit complet fourni )

*

Inscriptions :

6 enfants maximum, moins de 3 enfants atelier annulé.

Inscription par mail : ICI

Par téléphone : 06.11.55.19.33

*

Date limite d'inscription :

Lundi 9 juillet (inclus) pour l'atelier du jeudi 12 juillet

Lundi 16 juillet (inclus) pour l'atelier du jeudi 19 juillet

**

Concernant les projets, vous les découvrirez dans les prochains jours.

Concernant l'âge des enfants n'hésitez pas à me contacter si vos enfants sont légèrement plus jeunes car j'essaye toujours de m'adapter.

Et bien sûr si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Les inscriptions pour les ateliers à thèmes réservés aux adultes se poursuivent.

Toutes les infos ICI et ICI

Petit bonus j'ouvre ces ateliers aux 15 ans et plus.

***

Dernière info : demain c'est le 1er jour de l'été et les démonstratrices Stampin'Up vous réservent une belle surprise ... Alors venez faire un petit tour par ici ... si vous êtes curieuse bien sûr !!!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité