Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juin 2012

Eclats de rire et d'amour ...

Bonjour

carte mariage

Voici une carte sur le thème du mariage.

Et oui l'été arrive et la saison des mariages aussi.

Découvrez le set " Eclats de rire & d'amour " page 23 du mini catalogue été.

Moi je l'adore !!!!

IMG_2299

Cette robe de mariée embossée en argent n'est-elle pas magnifique ?

IMG_2298

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche absolument ce tampon je me marié l'année prochaine pourriez vous m'indiquer comment me le procurer ? <br /> <br /> Merci de votre retour Elodie
F
bonjour je recherche partout ce set de tampon à acheter un bon plan svp merci bp
F
bonjour,<br /> <br /> Très beau faire-part.<br /> <br /> Je souhaiterais acheter le tampon Eclat de rire, neuf ou d'occasion. Je sais qu'il n'ai plus au catalogue mais peut être que vous avez ou connaissez une démonstratrice qui serait d'accord de la vendre.
N
Je vous ai fait une réponse par mail.
P
bonjour, je souhaiterai me procurer ce tampon de robe de mariée pour mon faire part de mariage.<br /> <br /> Est ce que vous pourriez m'indiquez où je peux l'acherter.<br /> <br /> Merci d' avance
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité