Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 juin 2012

Bon anniversaire ...

Bonjour

J'espère que vous avez passé un bon week-end de la Fête des mères et que toutes les mamans ont été chouchouté.

Découvrez aujourd'hui la carte d'anniversaire envoyé à Nathalie, gagnante du mois de juin à mon Jeu des anniversaires 2012

carte nathalie 3

Pour personnaliser ma carte j'ai crée une enveloppe assortie avec ma Planche à diagonales

DiagScorePlateLP_CustDemo_May0112_FR

Voici le résultat facilement et en peu de temps :

Carte Nathalie 1.

carte Nathalie 2

Profitez des promotions valables en juin et juillet pour découvrir la Planche à diagonales et le Simply Scored lors d'un rendez-vous Stampin'Up estival ...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Felicitations
S
C'est super sympa de pouvoir faire des enveloppes assorties, très jolie ensemble ;-)
C
très belle carte, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité