Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 décembre 2011

Boîte à tisanes ...

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui une boîte à tisanes décorée dans des tons chauds.

2011_11_25

Quelques détails :

IMG_1667

IMG_1670

J'espère qu'elle vous plait ?

Je ne vais pas être très bavarde aujourd'hui car j'ai une montagne de choses à faire et les jours passent à une allure en ce moment ...

Pas facile d'être l'assistante du Père Noël ;) !!!!

Sinon je vous remercie chaleureusement pour vos petits messages suite à mon article d'hier.

Bonne journée

PS : Demain sera le dernier jour pour passer vos commandes Stampin'Up si vous souhaitez recevoir vos produits pour Noël.Contactez-moi vite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Ta fleur est trop trop belle!<br /> bises
M
Cette boîte à tisane est magnifique, j'adore! Bon week-end!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité