Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 décembre 2011

Un petit air ... de nouveautés ...

Bonjour

Dernière ligne droite avant Noël ... mais moi j'ai la tête ailleurs en ce moment !!!

Pourquoi ????

Tout simplement parce que je m'amuse déjà avec mes cadeaux de Noël !!!

Allez je partage quelques photos avec vous tout au long de la semaine.

Voilà ce qui vous attend en 2012 ...

IMG_1730

IMG_1717

Alors ??? qu'en pensez-vous ???

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Que dire devant de si belles choses. BRAVO.<br /> Pour la boite à bougie, tu as pas fait de couvercle !!!!!LOL<br /> Biz <br /> Sylvie
I
J'aime bien <br /> super continu comme ca lol<br /> a tres bientot et passe de bonne fetes de fin d'année
C
C'est magnifique !!! Bravo , j'adore ... que de belles choses en persperctive !! Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité