Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 juillet 2011

C'est l'heure ...

 Bonjour

Eh oui l'heure des vacances vient de sonner pour moi et je dois dire qu'il était grand temps car cette dernière semaine j'ai eu du mal à rester concentrée et efficace ... j'ai collectionné les étourderies !!!

Mais je ne vous quitte pas sans vous donner : 

Quelques dates clés à retenir :

* Le 1er septembre : c'est la sortie de " La Liste de la Dernière Chance " chez Stampin'Up. Tous les produits qui quittent définitivement le catalogue 2010/2011 sont pour la plupart soldés ... Alors n'oubliez pas de venir voir sur mon blog  si quelque chose vous intéresse. Je vous proposerai à cette occasion une commande groupée sans frais de port. Toutes les infos vous seront proposées le 1er septembre.

***

* Le 1er octobre :c'est la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up 2011/2012 ... C'est le moment de faire le plein de nouveautés et pour vous les présenter j'organise une porte-ouverte le samedi 1er octobre à mon domicile. Notez bien cette date sur vos agendas ... Toutes les infos sur ma porte-ouverte seront données courant septembre.

***

* En septembre : c'est la présentation détaillée des ateliers créatifs que j'organise à mon domicile. Ce sont des ateliers différents des ateliers Stampin'Up. Je vous donnerai toutes les informations pratiques, je vous montrerai des idées de créations réalisables en atelier et surtout je vous dévoilerai le planning établi pour l'automne et la fin d'année.

***

Comme vous le voyez la rentrée sera riche en événements

donc je vais de ce pas me ressourcer, me reposer

pour vous offrir le meilleur de moi-même dès mon retour.

lacs_aubrac8

Bonnes vacances ...

 

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances Nathalie ! elles sont bien méritées. et reviens-nous à la rentrée en pleine forme et avec plein de nouvelles idées à scraper !
S
Le planning est alléchant et donnerait presque envie d'être déjà en septembre. Presque seulement... Bonnes vacances !
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité