Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juin 2012

Planning Atelier Petites Mains Créatives ...

Bonjour

logo

En JUIN l'atelier Petites Mains Créatives est ouvert :

En semaine

Lundi / Mardi / Jeudi : Vendredi

de 14h à 17h

( inscription obligatoire )

***

Je prépare les ateliers de JUILLET avec des nouveautés.

En plus des ateliers libres , je vais proposer des ateliers à thème .

L'idée du projet sera prédéfinie mais il y aura possibilité de personnaliser sa création avec ses couleurs et décor .

Il y aura :

* Un ou 2 ateliers pour les 10 ans et + , durant la première quinzaine du mois *

* Un ou 2 ateliers à thème pour adultes *

Les projets restent à définir mais si d'ores et déjà vous pensez être intéressées, vous pouvez me contacter car les places seront limitées.

Les dates et projets seront donnés très bientôt.

Bonne journée

 

***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité