Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 décembre 2013

Décoration de table ...

Bonjour

A quelques jours de Noël je prépare ma décoration de table.

Cette année j'ai choisi des matières et des couleurs naturelles.

Le kit Paysage de table ( réf 133463 24.95€ ) m'a été bien utile.

 

133463L

J'ai décoré une bougie à l'évocatrice senteur " Arôme de Fêtes " achetée auprès de Sophie.

 

IMG_4980

 

Une fois allumée le Père Noël et ses rennes ne sont plus très loin ...

 

IMG_4981

 

Pour déposer dans l'assiette, un porte-menu coordonné.

 

IMG_4982

 

IMG_4983

Je sais que les couleurs ne sont pas dans la pure tradition de Noël mais cette année j'avais envie sur ma table d'une petite touche de soleil pour illuminer Noël ...

Je vous montrerai plus de photos de ma table décorée après Noël.

En attendant je vous souhaite de passer de belles fêtes en famille entouré de vos proches.

Suspendre le houx,

décorer le sapin,

déguster de bons mets ...

Des instants privilégiés,

en compagnie de vos proches.

Voilà pourquoi,

Noël est si doux.

 

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci nathalie pour continuer a nous poster tes si jolies créations!!!!....<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année a toi aussi et ta famille biz a bientot
L
Très doux... <br /> <br /> Passes de belles fêtes de fin d année!<br /> <br /> Biz
T
C'est magnifique j'aime beaucoup ta bougie , passe de bonnes fêtes et je suis ravie de te retrouver sur ton blog Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 298
Publicité
Derniers commentaires
Publicité