Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 octobre 2013

Une carte en un tour de main ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose de découvrir comment faire une carte en un tour de main ... ou plutôt devrais-je dire en un tour de manivelle car vous allez avoir besoin de votre Big Shot.

Vous n'avez pas de Big Shot ? Contactez-moi pour savoir comment l'obtenir à 52.48€ : à ce prix-là vous découvrirez comment vous faire plaisir dans vos créations.

Bref voyons de plus près la nouveauté qui sort aujourd'hui chez Stampin'Up :

 

B1_thinlits_Demo_Oct0713_FR

Les poinçons Thinlits cartes dépliables

 

Thinlits

 

Voici une vidéo pour comprendre comment utiliser ces nouveaux poinçons.

Si vous êtes comme moi je suis certaine que vous serez conquises !!!

Moi j'ADORE !!!!

Alors qu'en pensez-vous ?

Si vous souhaitez commander ces produits voici le détail :

 

133479L

réf 133479  Poinçons thinlits carte dépliable Etiquette  39.95€

Les poinçons Thinlits Carte dépliable Étiquette comptent au total 9 éléments

Base de carte : Non-pliée : 15,2 x 14 cm ; pliée : 10,8 x 14 cm

 

133480L

 

réf 133480  Poinçons thinlits carte dépliable Cercle 39.95€

Les poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle comptent au total 10 éléments

Base de carte : Non-pliée : 15,2 x 14 cm ; pliée : 10,8 x 14 cm

**

Il est encore temps de profiter de ma commande groupée de demain pour vous faire plaisir.

( frais de port offert, commande à retirer chez moi )

Vos cartes de voeux, d'anniversaire ou autres étonneront par leur originalité.

**

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici la super promo qui débute aujourd'hui aussi :

B1_DemoHeader_25for25_demo_October22-28_FR

Nous célébrons le 25ème anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout a commencé : les tampons, bien sûr !

Dates : 22 - 28 octobre 2013

 

Offre : 25 %de remise sur 25 sets de tampons.

Cliquez ICI pour découvrir la liste en PDF

Cliquez ICI pour découvrir la liste ( avec visuel ) sur ma boutique en ligne

Profitez vite de cette offre qui dure seulement jusqu'au lundi 28 octobre.

Commande groupée programmée demain

( frais de port offert, commande à retirer chez moi )

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà une super promo !! J'aime bcp les nouveau frilelits ! Mais peut pas en ce moment....
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité