Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 septembre 2013

Bonnes affaires ...

Bonjour

Un petit passage pour vous donner de mes nouvelles ...

Je vais un peu mieux de jour en jour, je vous remercie pour tous vos messages de soutien.

***

J'en profite pour vous donner une super nouvelle :

l'arrivée sur la Boutique en ligne d'un coin BONNES AFFAIRES avec des prix plus que cassés !!!

Cliquez ICI pour le découvrir

Aller dans l'onglet PRODUCTS puis SHOP NOW

Créer votre compte pour commander en cliquant en haut à gauche sur :

CREATE ACCOUNT

Une fois le questionnaire rempli vous pouvez passer commande et recevoir les produits chez vous.

Le coin des BONNES AFFAIRES se trouve dans la collonne de gauche , sous HOME cliquez sur CLEARANCE RACK.

Vous verrez ça vaut vraiment le coup !!!!

Par contre les stocks sont très limités donc premières arrivées premières servies.

Pour un accès direct aux bonnes affaires si vous avez déjà créer votre compte sur ma boutique, cliquez ICI

A très bientôt et bonne visite de ma Boutique en ligne.

Publicité
Commentaires
S
Comme cela fait du bien de te revoir sur ton blog. Prends soin de toi et à très vite.
M
Contente de savoir que tout doucement tu reprends le dessus. Biz
R
merci, j'en ai profité pour passer commande. A bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité