Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 septembre 2013

Des nouvelles ...

Bonjour

Quelques nouvelles de ma santé qui s'améliore doucement mais sûrement.

Merci mille fois à toutes celles qui m'ont envoyé un mail, un sms, un commentaire ou qui m'ont téléphoné ou laissé un message. Je n'ai pas pu répondre individuellement à toutes mais tous ces témoignages m'ont réchauffé le coeur.

Merci à mes filleules Stampin'Up! d'être aussi présentes pour moi. Je sais que j'ai une équipe formidable et encore une fois j'en suis très fière. Merci les Stampin'Girls ...

****

Côté nouveauté : la boutique en ligne est de nouveau active et pour celle qui attendait le logiciel MDS de scrap digital vous pouvez le télécharger via cette boutique.

Cliquez ICI

Consultez régulièrement cette boutique car de belles surprises vous y attendront à l'avenir ...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
coucou nathalie contente que tu aille un peu mieu....en tout cas bon courage et gros bisous!!
R
Je suis contente de vous savoir en meilleure forme, même si je pense qu'il faudra encore beaucoup de repos.<br /> <br /> A bientôt sur votre blog
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité