Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 août 2013

Hello ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon mois d'août ?

Je vous retrouve avec plaisir et je vais avoir pas mal de choses à vous montrer dans les prochaines semaines mais il faut aussi que je reprenne le rythme après cette période de vacances.

Je tiens à remercier Céline pour sa belle carte offerte pour ma fête.

Elle a utilisé les nouveaux In Color et c'est très réussi.

Merci Céline ;)

IMG_4869

N'hésitez pas à visiter son blog : ICI

Je vous laisse pour aujourd'hui avec quelques photos d'une superbe randonnée que j'ai faite lors de mes vacances ...

Vue imprenable sur le massif du Mont Blanc :

IMG_4687

IMG_4716

IMG_4743

Et pour les plus courageux on peut poursuivre la randonnée !!!

IMG_4707

IMG_4766

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire ;-) !!! Contente aussi que ma carte t'ai plu ;-) !!! Les photos sont magnifiques , tu as du respirer un air pur et bienfaisant ( malgré les mouches ;-) !!!) <br /> <br /> Gros bisous et bonne reprise !!!
M
Bon retour....<br /> <br /> à demain<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité