Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 juin 2013

Le jeu des anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Le tirage au sort du mois de JUIN a désigné comme gagnante :

Sylvie L

Elle recevra donc le jour de son anniversaire une petite carte dans sa boîte aux lettres.

Bravo Sylvie et patience la carte arrive ...

**

J'en profite puisque l'on parle d'anniversaire pour vous montrer d'autres cartes reçues lors de mon anniversaire.

Celle de Céline

IMG_4145

Celle de Valérie ma marraine Stampin'Up!

IMG_4150

Celle de Martine ma filleule Stampin'Up!

IMG_4151

IMG_4152

Même si je vous l'ai déjà dit : merci les filles elles sont superbes.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
superbes ses cartes.<br /> <br /> Bises
C
Mais de rien très chère , c'était avec plaisir ;-) !!! C'est super car toutes ses cartes sont bien différentes !!<br /> <br /> Bises
S
Merci à toi... Je suis impatiente de la recevoir mais je vais devoir patienter jusqu'au jour de l'été...... Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité