Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 mai 2013

Ma boutique privée en ligne ...

Bonjour

Je vous en ai parlé il y a quelques jours ...

Voici le lien pour accéder à ma boutique privée en ligne.

MA BOUTIQUE PRIVEE EN LIGNE

Mon site est actuellement en construction et beaucoup d'amélioration reste à faire mais il est fonctionnel.

Je vous demande un peu d'indulgence et de patience car je travaille à améliorer ce site tous les jours pour vous proposer le plus de fonctionnalité possible.

Je vous propose de créer votre compte afin d'accéder à toutes les possibilités offertes par mon site.

Cliquez sur PRODUCTS puis sur SHOP NOW

Vous arrivez sur cette page et vous pouvez cliquer sur CREATE ACCOUNT ( surligné en jaune sur l'image )

Capture

Je précise que l'interface de ce site est en anglais donc n'hésitez pas à utiliser la barre d'outil Google traduction pour vous aider.

J'espère que cette nouveauté vous plaira.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité