Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 mai 2013

Boutique en ligne ...

Bonjour

C'EST NOUVEAU !!!!

Depuis aujourd'hui vous pouvez commander en ligne sur le site Stampin'Up !!!

Cliquez ici 

A l'ouverture du site Stampin'Up cliquez ensuite sur l'onglet STORE

Boutique en ligne

Faites votre shopping et en fin de commande je vous invite à me choisir comme démonstratrice afin de bénéficier d'un suivi de commande personnalisé . Ainsi même en commandant en ligne je reste à votre disposition, vous avez une personne à qui parler si vous avez des questions sur l'utilisation de vos produits.

Alors faîtes-vous plaisir à tout moment de la journée.

Très bientôt je vous donnerai le lien de ma boutique privée où des bonnes affaires seront proposées.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Contente de savoir que tes projets avancent et bon courage avec ta CB !!!! Bises
L
Super idée sauf pour la CB qui risque de chauffer un peu trop (pas comme la météo tu m'diras!!).<br /> <br /> Super les tampons et les boites avancent déjà bien!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
Ok, très pratique pour moi qui suis au bout du monde et loin de vous. <br /> <br /> Un très bon moyen pour Stampin'up d'augmenter son chiffre d'affaire ... La case choisir sa démonstratrice préférée est-elle obligatoire ? Si non, je crains que ça ne devienne des ventes qui vous échappent, les filles ... Quant à moi, tu peux être sure que je remplirai cette fameuse case ... ;-)
C
Ben ça alors !!!! Que de nouveautés !!! Et maintenant on peut même acheter en ligne ....moi je dis que ce sont nos maris qui ne vont pas être contents ;-) !!! Et une boutique privée , quelle bonne idée !!! <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité