Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 mai 2013

C'est bientôt la Fête des mères ...

Bonjour

La Fête des mères est bientôt là et si vous souhaitez un cadeau original, pensez aux chèques cadeaux créatifs.

Je vous propose deux idées de chèque cadeau qui peuvent d'ailleurs s'associer :

Un chèque cadeau pour acheter des produits Stampin'Up

( La valeur du chèque est libre et valable 1 an )

IMG_1515

ou alors un chèque cadeau pour participer à un atelier

Petites Mains Créatives

IMG_1516

Le chèque cadeau est présenté

dans une pochette cadeau personnalisée :

IMG_1998

ch_que_cadeau

IMG_2000

C'est l'occasion de faire découvrir Stampin'Up

ou L'atelier Petites Mains Créatives

à une personne que vous aimez ...

Cette idée vous séduit

et vous souhaitez offrir un chèque cadeau ?

Contactez-moi ICI

ou par téléphone au : 06.11.55.19.33

Vos commandes sont à passer jusqu'au mercredi 22 mai (inclus)

***

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Une super idée pour passer une heureuse après-midi autour d'un projet personnel avec notre animatrice SU préférée !! Je le recommande à toutes !! gros biz
M
J'adore, c'est super sympa !!!! J'en ai encore un!!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité