Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 mai 2013

Le jeu des anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Je viens vous montrer aujourd'hui la carte réalisée pour la gagnante du Jeu des Anniversaires 2013 pour le mois de mai.

Après tirage au sort c'est :

Hélène C  qui gagne la carte ce mois-ci.

JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE !!!

Voici la carte que je lui ai préparé. Une carte utilisant la technique du tableau noir ( apprise avec Sophie lors de notre rencontre du 1er mai ...) et la technique du faux métal.

IMG_4099

La fleur a été réalisé avec la technique du faux métal ...

IMG_4100

IMG_4101

Je vous montrerai la carte que nous a fait faire Sophie une prochaine fois.

Profitez de la promotion réservée aux hôtesses pour découvrir ces techniques en atelier.

Cliquez ICI pour en savoir plus

A bientôt et profitez bien de ce long week-end.

Publicité
Commentaires
L
Ouaouhhhh !!!! J'ai gagné le tirage au sort des anniversaires du mois de mai !! Super !! :-)) Je te remercei mille fois Nath, cette carte est vraiment superbe ... Et en plus, elle est verte !! Comment t'as deviné que c'était ma couleur préférée ? ;-)) De bien belles techniques à découvrir lors d'un prochain atelier, j'ai hâte !! Gros biz à toi
C
très jolie carte!! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
T
Une très jolie carte qui va faire une heureuse Bonne soirée Bises
R
Cette carte est magnifique ! Et bon anniversaire à vous aussi.
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité