Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 avril 2013

Découvrez Créalo ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous invite à découvrir les créations de ma filleule Stampin'Up Laurence lors de sa journée porte-ouverte.

Je vous laisse en sa compagnie :

 

IMG_2295

CréaLo

 Je vous propose des cours de loisirs créatifs à votre domicile ou au mien, mais aussi des anniversaires enfants, des enterrements de vie de jeune fille ainsi que des cadeaux personnalisés et des créations originales.
 
N'hésitez pas à venir passer un moment convivial autour d'un thé pour découvrir mon activité et mes réalisations.

Je vous recevrai avec plaisir. 

 

Samedi 13 Avril 2013
de 14h à 17h
205 rue Général de Gaulle 69530 Brignais
Pour tout renseignement contactez-moi :
06.22.61.27.55
A bientôt
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance à Laurence pour cette journée porte ouverte. J'ai découvert les produits Stampin ´up depuis peu mais je les ai déjà bien adopté!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Véro
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité