Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 mars 2013

Joyeuses Pâques ...

Bonjour

Joyeuses_P_ques

Je vous souhaite de passer un excellent week-end de Pâques.

Et comme le soleil n'a pas prévu d'être au rendez-vous, nous nous consolerons en mangeant du chocolat !!!

Moi je vais déguster ces magnifiques chocolats qui m'ont été offert par Stampin'Up lors d'une réunion Leadership  très très privée ...

Dilemme : lequel manger en premier ????

**

Ca bouge chez Stampin'Up, prenez le train en route :

Rejoignez mon équipe !!!

Vous aussi, profitez des nombreux avantages offerts aux démonstratrices Stampin'Up !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Toi aussi passe un joyeux Week-end de Pâques et bonne dégustation de chocolat Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité