Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 mars 2013

Planning Atelier Petites mains créatives ...

Bonjour

logo

 

L'atelier Petites Mains Créatives est ouvert :

Lundi :  9h à 12h

Mardi : 9h à 12h et 14h à 17h

Mercredi : sur demande matin ou après-midi

Jeudi : 9h à 12h et 14h à 17h

Vendredi : 9h à 12h et 14h à 17h

( inscription obligatoire au plus tard 48h avant )

Le choix des réalisations est libre.

Tarifs et informations ICI

Je vous proposerai un planning spécial pour les vacances de printemps.

**

Voici une idée de réalisation lors d'un atelier :

UN ENSEMBLE CORRESPONDANCE

Ensemble_correspondance

Vous pourrez y ranger vos cartes et enveloppes, vos stylos et vous aurez à disposition un petit bloc adresses.

Sympa, non ?

Ensemble_correspondance_2

L'occasion de tester le magnifique alphabet Stampin'Up

Morning post Alphabet ( page 146 Catalogue annuel )

Morning Post alphabet

Je vous attend avec impatience ... d'autres projets peuvent être réalisés.

Pensez d'ores et déjà à la Fête des mères et à la Fête des pères ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
vivement les prochaines vacances!!! biz
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité