Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 mars 2013

Une boîte ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente une boîte réalisée au cours de l'atelier de Véronique.

C'était une découverte des produits Stampin'Up pour elle et ses amies et ce fut un vrai succès !!!

IMG_3978

IMG_3979

On zoom sur les détails :

IMG_3978 bis

A noter la petite rose en tissu :

Galon de fleurs  ( page 5 catalogue printemps été )

Galon de fleurs

IMG_3979 bis

J'ai repris ma technique du moment avec le set Eléments de style ( page 113 Catalogue annuel )

Elément de style

Et si vous réserviez un atelier Stampin'Up pour découvrir (ou redécouvrir) des produits, des techniques, des idées ?

Parlons-en ensemble ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Une jolie boîte qui a eu beaucoup de succès!! Merci à toi Nathalie<br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
S
Oui, comme le dit Céline, ce galon me fait aussi de l'oeil... tentatrice, va !!!
C
Je l'adore cette boîte !!!! et ce set de tampons, tout une histoire !!! A force de me tenter avec ce galon je vais finir par craquer !!!<br /> <br /> Bises...
T
Superbe cette boite avec de belles décos surtout la fleur. Je vais rendre visite à Véronique Bises
M
Très jolie boîte et belle visite du site de Véronique! <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité