Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 mars 2013

Une carte ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre une carte offerte à Véronique mon hôtesse de ce week-end.

Une carte dans les tons de rose qu'elle aime particulièrement.

IMG_3984

Une carte ovale car j'adore les nouveaux framelits Collection Ellipses ( page 4 catalogue printemps été )

Framelits Collection Ellipses

Je les ai associé au Plioir Cadres Design( page 188 catalogue annuel ) et je trouve cet ensemble très chic.

Plioirs cadres design

Pour la déco j'ai utilisé le Galon de fleurs  ( page 5 catalogue printemps été )

Galon de fleurs

Ces fleurs sont très simples à utiliser, elles sont en tissu et peuvent être teintées au doigt mousse avec les encreurs Stampin'Up!

IMG_3983

Pour le dos de la carte, les planches pour perforations Occasions ( page 27 catalogue printemps été ) utilisées avec l'outil perce papier soulignent délicatement l'ovale des découpes Framelits Collection Ellipses.

IMG_3981

lot planches perforations occasions+outil perce papierProfitez vite de la promotion SALE-A-BRATION qui se termine ce vendredi 22 mars. Je passe une dernière commande vendredi alors contactez-moi pour en profiter.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte en effet et les fleurs sont superbes !
S
Tout simplement, j'ADORE.
M
Très chouette, cette carte est toute douce, bref, j'adore! <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Biz
C
Très jolie carte !!!! J'aime bcp !!!
T
Magnifique cette carte toute en douceur Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité