Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mars 2013

Et si je vous parlais de ...

Bonjour

Vous le savez je suis très fière d'être "marraine Stampin'Up".

Ma petite troupe de démonstratrices est formidable et c'est toujours un plaisir de partager des moments ensemble.

J'aime mettre en lumière ces personnes qui a un moment de leur vie m'ont fait confiance pour tenter l'aventure Stampin'Up.

Aujourd'hui je vais mettre à l'honneur Sophie qui a bien voulu écrire un petit texte pour se présenter et raconter son parcours.

Sophie

Je vous laisse en sa compagnie ...

 Bonjour, je suis Sophie Issartial, j'ai 39 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants !

Cela fait maintenant 7 ans que je scrap, toute seule devant mon pc.

Il y a un peu plus d'un an, lors de mes recherches de nouveaux produits sur le net, j'ai découvert la marque Stampin'Up ! et une démonstratrice géniale : Nathalie.

Je l'ai contacté pour découvrir les produits et je suis tombé sous le charme, autant de Stampin'Up ! que de Nathalie.

J'ai alors compris que j'aimerai beaucoup partager ma passion du scrap comme Nathalie sait si bien le faire !
Je me suis donc lancée dans l'aventure Stampin'Up ! à ses côtés.

En un an j'ai eu le temps de découvrir les produits, de faire plein de réalisations, de participer à plusieurs formations et je me sens vraiment prête à partager cette passion avec vous !


Je suis démonstratrice Stampin'Up ! sur Saint-Chamond, Saint-Étienne et environ !
Contactez-moi par mail reabysof@free.fr,

Retrouvez moi sur mon blog : http://reabysof.canalblog.com/
 
N'hésitez pas à la contacter pour passer un moment créatif en sa compagnie, vous ne le regretterez pas !!!
 
***
25-de-produits-gratuits-en-plus
Rejoignez vous aussi Stampin'Up et mon équipe :
Profitez des derniers jours de la promo nouvelle démonstratrice pour avoir un kit plus rempli.
Des infos ICI
 
Bonne journée ...
 
 

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme moi aussi je suis contente que le destin m'ait conduite à toi !!! ;-) !! Félicitations à Sophie et bonne chance dans cette nouvelle aventure ....mais avec une marraine pareille , il n'y a aucun doute à avoir !!! <br /> <br /> Bises...
S
Merci Nathalie tu es vraiment une marraine formidable !<br /> <br /> Quelle chance que le destin m'ai conduit à toi !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité