Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 mars 2013

Le jeu des Anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Corinne ayant découvert sa carte dans sa boîte aux lettres, je peux vous la dévoiler .

Elle est assez simple mais avec un travail au Stamp-a-ma-jig et aux marqueurs !! Vous allez me dire c'est quoi ce truc avec ce nom barbare !!!!

Je vous montre la carte et après je vous donne l'explication ...

IMG_3974

La photo n'est pas très bonne mais malgré tous mes efforts le fond apparaît toujours rose alors qu'il est blanc !!!

IMG_3975

Bon alors tant pis pour le fond !!! Revenons à notre petit outil.

Le stamp-a-ma-jig que je préfère appeler " positionneur de tampons " sert à positionner votre tampon exactement où vous le souhaiter. C'est magique et parfait à tous les coups.

Voici l'outil :

Stamp-a-ma-jig

Pour créer le gâteau sur ma carte cet outil m'a été bien utile car voici le set de tampons que j'ai utilisé :

Make a cake ( page 44 Catalogue 2012/2013 )

Make a cakeVous voulez apprendre cette technique et optimiser l'utilisation de vos tampons : contactez-moi pour découvrir cette astuce lors d'un atelier Stampin'Up ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
comment as tu fais pour faire le fond j'ai acheté une big shot mais que me faut t'il pour faire un fond comme le tiens j'en ai vu en coeur mais je sais pas comment faire pour que les 2 partie soit ensemble il faut une plaque spéciale je pense merci pour l'info
T
Très jolie carte et j'aime beaucoup cet envol d'oiseaux à l'intérieur de la carte bises
C
Merci.<br /> <br /> Oui très jolie carte que j'ai adoré recevoir ;)<br /> <br /> Bises
C
Une bien jolie carte !!! Moi je dis bravo !!! et bon anniversaire à Corinne !!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité