Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 mars 2013

Le jeu des anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Oh là là que le temps passe vite en ce moment !!!

Nous sommes déjà début mars ... et il est temps de vous dévoiler la gagnante de mon jeu .

Alors pas de tirage au sort puisqu'il y a une seule personne inscrite ce mois-ci ...

C'est donc Corinne L qui gagne une carte d'anniversaire.

Bon anniversaire par avance Corinne !!!

Dès que Corinne aura découvert sa carte dans sa boîte aux lettres je vous la montrerai.

Vous pouvez toujours vous inscrire pour ce jeu ( inscription prise en compte pour les personnes nées entre avril et décembre ).

***

Samedi c'était atelier Stampin'Up chez mon amie Céline et nous avons réalisé cette carte :

IMG_3939

Voici le petit carnet que je lui ai offert :

IMG_3956

IMG_3957

Pour décorer ce carnet j'ai utilisé les papiers Bonthé ( page 3 catalogue printemps été )

Réf 129311    13.25€

Papier Bon thé

Pour la décoration je me suis beaucoup inspiré d'un carnet offert par ma filleule Camille et que j'aime particulièrement.

IMG_3641

Je vous raconterai mon atelier de samedi très bientôt car il fut un peu spécial à plus d'un titre ...

En 4 ans d'activité j'ai vécu une grande première ... un beau cadeau d'anniversaire ...

Bonne journée et si vous voulez en savoir plus à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu la carte aujourd'hui.<br /> <br /> Encore Merci Nathalie !!!!<br /> <br /> Bises
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires et pour les curieuses le suspens de l'atelier de samedi prend fin aujourd'hui ... Attention les photos sont de sorties !!!!
C
C'est vrai qu'il était spécial cet atelier ;-) !!! Merci à toi pour tout !!! Et j'adore le petit carnet ...d'ailleurs j'ai déjà commencé à l'utiliser !!! <br /> <br /> Bisous...
C
très jolies réalisations!!!, superbe ce carnet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
C
Bonjour et merci d'avance pour la carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois que je gagne quelque chose, en plus c'est pour mon anniversaire ;)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité