Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 février 2013

Carte d'anniversaire ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Retrouvons-nous aujourd'hui pour découvrir la carte d'anniversaire que j'ai offerte à Aurélie la gagnante de mon Jeu des Anniversaires 2013 pour le mois de février.

A noter : je prend toujours vos inscriptions dans la mesure où vous êtes nés à partir du mois d'avril !!!

IMG_3953

 

Une carte où j'ai utilisé les découpes Framelits Cadres d'apothicaire ( réf 127003, 27.95€ )

Framelits Cadres d'apothicaire

Pour faire les petits trous autour des découpes j'ai utilisé Le Lot de planches pour perforations Essentiels

Lot de planches pour perforations Essentiels

C'est un jeu d'enfant et en plus cet ensemble est offert pendant Sale-A-Bration pour 60€ d'achat !!!

IMG_3954

Profitez de Sale-A-Bration c'est jusqu'au 22 mars seulement !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
TRès jolie carte élégante!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
T
Très jolie et les petits points lui donne un certain cachet, bien pratique Lot de planches pour perforations Essentiels. J'aime beaucoup la petite bordure bravo bises
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité